Accueil > Formation > Formation et accompagnement Canopé > Les animations passées > EDD : Raconte ta ville en webdoc

EDD : Raconte ta ville en webdoc

Canopé Val-d’Oise vous accompagne dans votre projet interdisciplinaire. Présentation du dispositif et des outils le 18 mai.

Vous menez cette année, ou souhaitez mener à la rentrée scolaire 2016, un projet transdisciplinaire sur le développement durable. Canopé vous propose de créer un webdocumentaire à partir de ce projet.
Il s’agit d’organiser les productions des élèves sous forme d’une narration interactive multimédia diffusée ensuite sur le web.
Le webdoc présentera les investigations des élèves, leur démarche écoresponsble, ou prendra la forme d’une histoire

- Télécharger le flyer avec toutes les informations
- Visualisez des projets réalisés précédemment
sur le site Raconte ta ville.

Si vous êtes intéressé-e par le dispositif, n’hésitez pas contacter l’Atelier Canopé 95, avant le 31 mai 2016.
- Véronique Gaillard
- Gilbert Guillemot