Accueil > Actualités > Mathador classe : une nouvelle offre d’abonnement

Mathador classe : une nouvelle offre d’abonnement

Complet, Mathador classe conjugue jeux, fonctionnalités et services essentiels pour le travail avec les élèves.

Cette offre d’abonnement est composée de deux jeux de calcul mental, Solo et Chrono, pour les élèves du CE2 à la 3e, et de trois services complémentaires qui accompagnent ces jeux numériques.

Souplesse d’utilisation, différentes exploitations possibles des jeux, évaluation des élèves, « Mathador classe » s’adapte ainsi à vos pratiques en classe pour faciliter l’enseignement du calcul mental.
L’abonnement à « Mathador classe », réservé aux enseignants, est individuel et valable pour l’année scolaire. Il est toutefois possible de souscrire des abonnements groupés (comprenant 4 comptes enseignants) par l’intermédiaire des gestionnaires d’établissements et des collectivités.

Cette offre répond aux orientations des programmes et à la « Stratégie mathématiques », présentée en décembre 2014 par Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Cette priorité pour l’École de la République comprend 10 mesures afin d’améliorer le niveau des élèves dans cette discipline.

- Découvrir l’offre Mathador classe

Article publié le lundi 21 novembre 2016