Accueil > Actualités > Conférence Le climat, ma planète et... moi

Conférence Le climat, ma planète et... moi

Mieux comprendre le réchauffement climatique avec David Wilgenbus, membre de la fondation La main à La pâte.

«  Le climat, ma planète... et moi  ! » est un projet d’éducation au développement durable sur le thème du changement climatique dont David Wilgenbus, de La main à la pâte, est co-auteur et coordinateur.
Ce projet permet aux élèves de comprendre les mécanismes du changement climatique, ses origines naturelles ou humaines et ses conséquences sur la santé et la biodiversité.

Avec ce même objectif, lʼatelier Canopé de Seine-Saint-Denis propose aux classes de 3e une conférence permettant aux élèves dʼéchanger avec David Wilgenbus, de débattre et de lui poser leurs questions.

Mardi 15 novembre 2016 de 9 h à 11 h, à lʼatelier Canopé de Livry-Gargan, site de lʼÉspé
La conférence sera filmée et retransmise en direct, via YouTube

- Tout savoir sur la conférence, s’inscrire à sa retransmission, la préparer

Article publié le mercredi 14 septembre 2016